+ American Lycée +

+ American Lycée +

- Parceque Nous Le Vallons Bien !! -

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €

Petite partie de baskett [Quentin]

+ Humeur +:
Petite partie de baskett [Quentin] Left_bar_bleue70/100Petite partie de baskett [Quentin] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite partie de baskett [Quentin] Empty
MessageSujet: Petite partie de baskett [Quentin]   Petite partie de baskett [Quentin] Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:38

Paris alla dans le vestiaire pour prendre ses affaires de sport. Elle se changea et partit dans la salle de sport. Comme sa fesait longtemp qu'elle n'avait pas jouer au basket elle avait de faire une partie solo ou avec quelqu'un si l'occasion se présenter. Elle fit un petit sourire et elle alla chercher un ballon de nasket dans la petite salle ou il y avait tout le matériels pour faire du sport. Elle alla vers le panier et elle tira... et elle marqua bien évidement. Elle était pom-pom girls mais elle adorait jouer au basket parfois. Elle atendit quelqu'un rentrer et elle se retourna pour voir qui sa pouvait bien être. Ele fit un grand sourire quand elle vit que c'était un très beau garçon. Et elle atendit qu'il lui dise "bonjour".

+ Humeur +:
Petite partie de baskett [Quentin] Left_bar_bleue100/100Petite partie de baskett [Quentin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite partie de baskett [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de baskett [Quentin]   Petite partie de baskett [Quentin] Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:41

Je rentra alors dans le terain de sport pour me changeais les iddées en rentrant je vit une demoiselle je souria
je mapprocha d'elle
-bonjour tu dois etre nouvelle je ne tes jamai vu ici ?? -
-sinon moi c'est quentin et toi ?? -

Petite partie de baskett [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de baskett [Quentin]   Petite partie de baskett [Quentin] Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:55

Diva regarda Quentin qui lui disait "bonjour tu dois etre nouvelle je ne tes jamai vu ici ???"
Diva lui sourit et elle lui dit :

- Oui je vient d'arriver !!

Lui dit-elle. Il lui dit aussi son prénom et elle lui répondit elle aussi a sa question en lui disant :

- Moi c'est Paris !!

Lui dit-elle en lui souriant encore.

Petite partie de baskett [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de baskett [Quentin]   Petite partie de baskett [Quentin] Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:21

Jregardais alors la demoiselle elle etait assez jolie mais mon coeur etait deja pri
-jen etait sur !! -
dit je en souriant puis a son prenom je lui fit la bize
-enchanter paris ! -

Petite partie de baskett [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de baskett [Quentin]   Petite partie de baskett [Quentin] Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:53

Paris le regardait et elle lui dit :

- Dis moi tu vient faire quoi ici ???

Lui demanda t'elle e bonne humeur pour faire une petite partie de basket.

Petite partie de baskett [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de baskett [Quentin]   Petite partie de baskett [Quentin] Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:57

Je regardais alors la demoiselle dans les yeux a sa question a vrai dire je savais pas dutout
-je c'est pas je promene !! -

Petite partie de baskett [Quentin]

+ American Lycée + :: -[ A l'exterieur ]- :: x Les térrains de sport x-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !