+ American Lycée +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ American Lycée +

- Parceque Nous Le Vallons Bien !! -
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 x. Seul ? [LiiBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa | Chris

Marissa | Chris


Nombre de messages : 362
Age : 29
x Sexe : : Femme | Homme
x Clan : : M: Étudiante | C: Basketteur
x Célib' ? : M: Ouaie | C: Non, Jtem Abby
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Marissa Cooper & Chris Vintage
+ Age +: M: 18 ans | C: 20 ans
+ Humeur +:
x. Seul ? [LiiBRE] Left_bar_bleue80/100x. Seul ? [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)

x. Seul ? [LiiBRE] Empty
MessageSujet: x. Seul ? [LiiBRE]   x. Seul ? [LiiBRE] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:41

Chris marchait dans la neige folle. Il regardait les paysage inconnu autour de lui. Mais ou était t'il ? Il se disait aussi que prendre ses petit sous-bois, qu'il ne connaisait pas, qu'il allait se perdre un moment donner. Il se demandait si il avais quelqu'un du lycée qui avait eu la même idée que lui aujourd'hui. Il regardait le soleil qui disparaisait tranquillement derière les colines, lessant un magnifique spectacle de lueur oranger et rosé. On voyait déja , peux , la lune très pâle dans le ciel plus haut.La jeune homme monta un moment son regard et appercu une habitation au loin. Il mit ses mains dans ses poches et avanca vers cette cabane abandonné. Mister Vintage, rendu a la cabane, vu une échelle sur le côter pour monter sur le toit. L'aventureux qu'il est, empoigna l'échelle et comenca a monter sur la cabane avec agilité et facilité. Chris monta au sommet, d'environ 4 mêtres, et se coucha sur le toit. Son regard. posé sur le ciel, étincellait de pansé mistérieuse sur son passé.Chris était seul, Es-ce pour longtemp encor ? Un bruit de pas dans la neige fit changer cette pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
AJ Blake

AJ Blake


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: AJ Blake
+ Age +: 18 ans et tourdt ses dents
+ Humeur +:
x. Seul ? [LiiBRE] Left_bar_bleue53/100x. Seul ? [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (53/100)

x. Seul ? [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Seul ? [LiiBRE]   x. Seul ? [LiiBRE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:56

La jeune femme était dans les bois et marchait tranquillement ou plutôt elle traînais ses pauvres petits pieds frigorifié. Elle avait les mains dans ses poches et son capuchon sur la tête. Elle marchait depuis bientôt 4 heures dans ce foutu bois et elle c'était perdu. Et oui elle c'était perdu dans un tout petit bois. Daut dire que Miss Blake n'a pas tellement le sens de l'orientation et elle se perdait assez facilement, la dernière fois qu'elle c'était persu remontait a deux jours plus tôt, elle c'était perdu dans un épicerie, vous voyez donc le genre de fille qu'elle est. Mais aujourd'hui se n'était pas la même chose, il faisait vraiment froid, la neige entrait dans ses chassure et elle avait les mains en glaçon. Elle était en colère et elle était vraiment tannée de toute cette neige et qu'il fasse froid, elle avait seulement hâte a l'été, ou elle pourrais se faire bronzer, elle pourrais se baigner et pour terminer elle serais a la chaleur. Tout sa pour dire que se serais le bonheur parfait.

A chaque trois pas qu'elle faisait elle répétait toujours la même chose.


Sale Docteur!!

Et oui elle s'en prenait au pauvre docteur, le même qui lui avait dit d'aller marcher environ 15 minutes à tout les jours pour que sa cheville guérisse et qu'elle puissent soutenir sont poids, comme si elle pesais des centaine de kilo. Mais avec ces 4 heures de marches elle en avait pour de long jours a se reposer près du foyer à la chaleur en sirotant un merveilleux café ou un chocolat chaud, a regarder de bon film ou juste a lire.

Puis au moment où elle s'apprêtait a crier espérant qu'il y aurais quelqu'un qui l'entenderais elle vit un abri, elle se dirigeas rapidement vers celui-ci, mais plus elle approchait de cet abri elle remarquait une silouhette sur le toit, c'est alors qu'elle commenças a se méfier. Elle avanças tranquillement vers cette cabane et elle alla vers l'échelle elle commenças a la monter avec un peu de difficulté a cause de sa cheville, mais elle y arrivas. Lorsqu'elle fut monté sur le toit elle n'aperçut qu'une silouhette plutôt imposante, car le soleil disparraissait peu à peu laissant de la noirceur derrière lui. Elle approchais tranquillement de cette silouhette, a la façon film d'horreur, une chanson lui trottait dans la tête à la façon film d'horreur. Puis plus qu'elle avançais vers cette silouhette plus la musique allait plus vite... Puis au moment ou elle allait voir le visage de cette silouhette un bruit retentit dans tout le bois faisant peur a la jeune femme. Se qui la fit sursauté et laché un tout petit cri. Elle restas figé un moment, sont coeur battait a sans a l'heure elle reprenait sont souffle ne faisant plus attention a la personne à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa | Chris

Marissa | Chris


Nombre de messages : 362
Age : 29
x Sexe : : Femme | Homme
x Clan : : M: Étudiante | C: Basketteur
x Célib' ? : M: Ouaie | C: Non, Jtem Abby
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Marissa Cooper & Chris Vintage
+ Age +: M: 18 ans | C: 20 ans
+ Humeur +:
x. Seul ? [LiiBRE] Left_bar_bleue80/100x. Seul ? [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)

x. Seul ? [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Seul ? [LiiBRE]   x. Seul ? [LiiBRE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:00

Chris entendu un bruit, il retourna son regard et avec le relfet du soeil couchant il fit distinger les trait du visage de Miss AJ, Quand elle poussa un cri Chris parta a rire. Il se tenait le ventre tellement qu'il riait. La jeune homme, après un moment reprit ses esprits et regarda Miss Blake.

-Alors Miss " Je sais tout " a perdu un peux de sa Bad Attitude a cause de se crie qui a faï me rendre sourd !-

Chris tourna les yeux et fit un faible rire, il mit ses mains derière sa tête en regarda le soleil au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
AJ Blake

AJ Blake


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: AJ Blake
+ Age +: 18 ans et tourdt ses dents
+ Humeur +:
x. Seul ? [LiiBRE] Left_bar_bleue53/100x. Seul ? [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (53/100)

x. Seul ? [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Seul ? [LiiBRE]   x. Seul ? [LiiBRE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:39

La jeune femme regardas le jeune homme d'un regard méprisant, elle venait d'avoir presque une crise cardiaque et lui il se foutait de sa gueule. Elle respirais rapidement et sont coeur battait tout aussi rapidement. Puis après un moment elle reprit parfaitement ses esprit et regardas toujours le jeune homme d'un aire méprisant.

Ah!! Quel malchance et moi qui voulait de rendre sourd... J'ai louper mon coup il faudras que je recommence!!!!

Elle prit une grande respiration, mais seulement pour faire a semblant de crier, mais naturellement elle ne le fit pas...

Ah Pi non je ne le ferais pas... Il faut que je me garde un peu de voix pour tout a l'heure!!

Puis elle se levas et alla vers l'échelle...

Bah ses pas que je n'aime pas être tes côté, mais je dois retrouver mon chemin parce que j'ai besoin immédiatement d'un bon bain ainsi qu'un bon feux et reposer ma cheville!! Donc Bah a un d'ses quatre!!

Elle lui fit un sourire ainsi qu'un clin d'oeil et elle partit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa | Chris

Marissa | Chris


Nombre de messages : 362
Age : 29
x Sexe : : Femme | Homme
x Clan : : M: Étudiante | C: Basketteur
x Célib' ? : M: Ouaie | C: Non, Jtem Abby
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Marissa Cooper & Chris Vintage
+ Age +: M: 18 ans | C: 20 ans
+ Humeur +:
x. Seul ? [LiiBRE] Left_bar_bleue80/100x. Seul ? [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)

x. Seul ? [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Seul ? [LiiBRE]   x. Seul ? [LiiBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:47

Chris tourna les yeux et it ses mains derière la tête, il passa un regard circulair au alentour.

-Alors miss est pas capable de passer une soiré avec moi ! Je vais pas te bouffer !-

Dit il en rigolant doucement, celui-ci la regarda et lui vie un clin d'oeil de provoquation.

( dsl pas long... )
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
AJ Blake

AJ Blake


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: AJ Blake
+ Age +: 18 ans et tourdt ses dents
+ Humeur +:
x. Seul ? [LiiBRE] Left_bar_bleue53/100x. Seul ? [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (53/100)

x. Seul ? [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Seul ? [LiiBRE]   x. Seul ? [LiiBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:58

AJ se retournas et regardas le jeune homme. Elle arquat un sourcil et elle lui répondit avec un sourire...

C'est pas que je suis pas capable et que je veux pas et pourquoi je passerais une soirée avec toi alors que la dernière chose que je voudrais faire de toute ma vie c'est simplement de passer une soirée avec toi, ce serais un supplice et j'en est déjà assez avec ma cheville comme suplice que je vais passer mon tour... Sur ce Au Revoir!!

Elle lui fit au revoir et elle commenças a descendre l'échelle, mais comme elle est malchanceuse elle perdit l'équilibre a cause de sa cheville et elle tombas sur le dos sur la neige bien dur elle lâchas un cris lorsqu'elle arrivas au sol et elle manquas de souffle pendant un instant elle n'était plus capable de respirer, elle se tournas sur le côté avec beaucoup de difficulté et ses a se moment qu'elle recommenca a respirer avec beaucoup de difficulté. Une toute petite larme coulais sur sa joue a cause de sa chute. Elle restas au sol incapable de faire un seule autre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa | Chris

Marissa | Chris


Nombre de messages : 362
Age : 29
x Sexe : : Femme | Homme
x Clan : : M: Étudiante | C: Basketteur
x Célib' ? : M: Ouaie | C: Non, Jtem Abby
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Marissa Cooper & Chris Vintage
+ Age +: M: 18 ans | C: 20 ans
+ Humeur +:
x. Seul ? [LiiBRE] Left_bar_bleue80/100x. Seul ? [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)

x. Seul ? [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Seul ? [LiiBRE]   x. Seul ? [LiiBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:25

Chris se levas puit il regard AJ qui était coucher au sol dans la neige, mais Chris ne ria pas, comme il fesait d'habitude, il ne fit que désendre avec rapidité. Il prit AJ dans ses bras, comme une princess, puit il monta sur la cabane et la déposa sur le toit, il s'assit a côter d'elle et regarda sa cheville qui saignait.puit il dit avec sarcasme:

-La je voie que tu est prit ici ! Pauvre toi !

Il tourna les yeux puit il regarda autour de lui avant de dire:

-Aten reste ici !-

Chris sauta en bas de la cabane avec agilité, puit il alla chercher dans feuille qui trainais en dessou des arbres, de feuille un peux geler ses mieux que rien. La jeune homme remonta, il étala les feuilles autour de la blessure et une branche pour tenir sa chevil droit, celui-ci auta sa veste et son manteau il était en chandail noir, il auta son chandail et le déchira , il était rendu torse nues en plein hiver, puit après il mit autour de la chevil de AJ son handail pour tenir le tout. La jeune homme se dépêcha pour remettre sa veste et son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
AJ Blake

AJ Blake


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: AJ Blake
+ Age +: 18 ans et tourdt ses dents
+ Humeur +:
x. Seul ? [LiiBRE] Left_bar_bleue53/100x. Seul ? [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (53/100)

x. Seul ? [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Seul ? [LiiBRE]   x. Seul ? [LiiBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:40

Sur le sarcasme du jeune homme la jeune femme le regardas d'un regard méprisent! Elle venait de faire une chute et lui il faisait encore du sarcasme. Puis lorsqu'il la prit dans ses bras et qu'il l'amenassur le toit elle le trouva tout d'un coup gentil... Mais la stupidité du jeune homme venas s'en mêler lorsqu'il lui disas de rester ou elle est!!

Ah! Ou veux tu que j'aille avec une cheville en sang??

Elle arqua un sourcil et attendit qu'il revienne. Elle le regardas faire stupéfaite. Elle n'aurais jamais penser qu'il aurais été se type de gars l'a comme elle n'aurais jamais penser faire une chute de su haut. Puis Lorsqu'il eu terminé elle le regardas avec un sourire en coin!!

Merci ses super ce que tu a fait! Mais maintenant faut que j'y aille!

Elle se levas avec difficulté, mais lorsqu'elle arriva devant l'escalier elle était incapable de s'imaginer la descendre, elle s'assisat sur le bord et se couchas pour regarder les étoiles elle allait sûrement passer la nuit ici... Si elle est incapable de descendre cette échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa | Chris

Marissa | Chris


Nombre de messages : 362
Age : 29
x Sexe : : Femme | Homme
x Clan : : M: Étudiante | C: Basketteur
x Célib' ? : M: Ouaie | C: Non, Jtem Abby
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Marissa Cooper & Chris Vintage
+ Age +: M: 18 ans | C: 20 ans
+ Humeur +:
x. Seul ? [LiiBRE] Left_bar_bleue80/100x. Seul ? [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)

x. Seul ? [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Seul ? [LiiBRE]   x. Seul ? [LiiBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:45

Chris fit un faible rire celui-ci la regardait assise sur le bord de l'échelle, mister VIntage avait un présentiment que la jeune femme n'allais pas désendre avec ca cheville en cette état. Il n'avais rien répondu quand elle l'avais remercier. La jeune homme regardait le ciel qui devenait de plus en plus noir avec la non présence du soleil depuis quelque minutes. Celui-ci avait une question qui lui brûlait les lèvres.Il ne fit que la poser:

-Heu AJ pourquoi ta comencer a te droger et te saouler ?-

demanda t'il sec comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
AJ Blake

AJ Blake


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: AJ Blake
+ Age +: 18 ans et tourdt ses dents
+ Humeur +:
x. Seul ? [LiiBRE] Left_bar_bleue53/100x. Seul ? [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (53/100)

x. Seul ? [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Seul ? [LiiBRE]   x. Seul ? [LiiBRE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:19

A la question du jeune homme, la jeune femme le regardas bizzarement le jeune homme et fronças les sourcils. Puis elle baissa la tête et regardas la sol un moment. Elle ne voulais pas replonger dans ses souvenirs, mais il était bien trop tard.

J'ai jamais dit que j'était alcoolique!! J'était juste une grosse droguée! Mais je sais pas trop pourquoi je commençer a me drogué, peut-être parce que j'aimais l'effet que sa me faisais ou peut-être parce que je devais baiser pour l'avoir et que c'est juste en ses moment que je me sentait "aimé"... Ou bien parce que j'avais rien a faire de ma vie et que j'ai voulue me droguer pour avoir quelque chose a faire... Sérieusement je sais pas pourquoi!

Elle regard Mr. Vintage un moment avant de regarder devant elle. La lune se levait et le paysage était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa | Chris

Marissa | Chris


Nombre de messages : 362
Age : 29
x Sexe : : Femme | Homme
x Clan : : M: Étudiante | C: Basketteur
x Célib' ? : M: Ouaie | C: Non, Jtem Abby
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Marissa Cooper & Chris Vintage
+ Age +: M: 18 ans | C: 20 ans
+ Humeur +:
x. Seul ? [LiiBRE] Left_bar_bleue80/100x. Seul ? [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)

x. Seul ? [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Seul ? [LiiBRE]   x. Seul ? [LiiBRE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:32

La jeune homme regarda le ciel en écoutant les raison de la jeune femme. Celui-ci avais toujours trouver que les personnes qui se prostituait pour avoir de la drogue était des sales trainé. Il y a d'autre solution a faire que de plonger dans l'alcool ou la drogue quand on a eu un passer douloureux. Contrairement peut-être a d'autre personne Chris lui avait eu un passer douloureux et ses cela qui la fait dégouter l'alcool et la drogue. La jeune homme regardait les étoiles et pensait, il pensait a son arriver ici au personne qu'il avait rencontrer enfaite ces plus les filles qu'il avait rencontrer ( XD ). Il se disait que les étoiles en disait long sur son passé et son avenir mais il ne voulais pas les écouters, il ne croyait pas au horoscope, il trouvait sa niaiseux, personne peux savoir qu'es-ce qui va se passer dans le futur des gens. Tsé une personne qui meurt dans un accident ou du cancer bien dans son horoscope sa l'étonnerais que sa va être écrit Tu va mourir aujourd'hui tsé ( --' ). Chris fit un faible rire a cette pensé puit il se secoua la tête pour sortir de ses pensées qui séloignais de plus en plus du sujet qu'il avait comencer avec AJ. Mister Vintage regarda un moment la jeune femme qui avait fini de parler.

-Ok Ouai... La class faire de la Prostitution miss !-

Dit il avec sarcasme, celui-ci tourna les yeux et conbtinua de regarder le ciel étoiler et la lune qui montait dans le ciel au file des heures...Chris Vintage étais un grand panseur et il détestait sa. Il détestait se perdre dans ses passé, parce que cela fesait comme si il n'aurait aucune autre vie autour de lui, comme si il serait seul avec lui même. La jeune homme détestait le silence ses pour cela que souvent il se sortait de ses pensées en poussant des comentaires sans importances et pas rapport. Le bruit du vent lui sillait au oreil mélanger au bruit des branches morte qui craquais dans les arbre ensevelie de petit neige colante et mouillante. Une petit poudreuse tombais sur les alentours du Lycée, sa fesait maintenant plusieur jour que cette température très fraiche habitait cette ville écoliaire. Chris est un garcon d'autonm ou de printemps, il détestait les grandes chaleur de l'été et les grands froid de l'hiver, il aimait les températures neutre des saisons automnal et printemnière. Replonger dans sa tête il se passa les mains dans les cheveux pur positioner ses bras derière sa tête. Celui-ci posa son regard sur la jeune femme pour se sortir de ses pensées qui partait et qui revenait avec le rytme sacader de la brize.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
AJ Blake

AJ Blake


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: AJ Blake
+ Age +: 18 ans et tourdt ses dents
+ Humeur +:
x. Seul ? [LiiBRE] Left_bar_bleue53/100x. Seul ? [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (53/100)

x. Seul ? [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Seul ? [LiiBRE]   x. Seul ? [LiiBRE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:49

  • AJ était tombé dans ses pensés, dans les souvenir de sont passer et dans l'imagination de sont futur. Elle regardais le ciel tout en pensant elle avait même oublier la présence de Chris chose qui est assez difficile, puis alors qu'elle tombait sur des joyeuse mister Vintage la ramenas très vite a la réalité en parlant de sa prostitution. Elle tournas les yeux et soupiras de colère sans ausune raison. Puis soudainement décider a partire elle se levas et alla vers l'echelle elle passa sa jambe pas blesse puis la deuxième et elle commenças tranquillement avec difficulté a descendre, après plusieurs minutes elle arrivas au sol, puis elle commenças a marcher. Puis elle se retournas...

    Dis-moi Chris pourquoi m'avoir poser cette question ci c'était pour te moquer de moi après??

    Elle n'attendit pas qu'il lui réponde qu,elle commença a marcher en boitant. Elle avait un pas plutôt rapide malgré sa blessure, la neige folle parfois tombas sur sont pentalon qui de venais froid et qui faisait plutôt du bien a la jeune femme. Puis comme par magie elle arrivas enfin a l'exterieur du bois, mais encore loin du lycée, mais a la vitesse qu'elle avance cela ne devrais pa prendre de temps. Elle marchait dans la rue se foutant quelques peu du jeune homme a savoir si il l'a suivait ou non... Une question qui importait peu le jeune femme puisque pour le moment elle pensant juste a la chaleur de sont petit logis ainsi qu'a un bon bain bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa | Chris

Marissa | Chris


Nombre de messages : 362
Age : 29
x Sexe : : Femme | Homme
x Clan : : M: Étudiante | C: Basketteur
x Célib' ? : M: Ouaie | C: Non, Jtem Abby
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Marissa Cooper & Chris Vintage
+ Age +: M: 18 ans | C: 20 ans
+ Humeur +:
x. Seul ? [LiiBRE] Left_bar_bleue80/100x. Seul ? [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)

x. Seul ? [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Seul ? [LiiBRE]   x. Seul ? [LiiBRE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:21

La jeune homme regardait
AJ désendre l'échelle et la regarda répondre sèchement
a son commentaire. La jeune homme tourna son regard
vers le ciel sans même la regarder desendre, Celui-ci
balayais d'un regard provoquateur les allentours et
baissa son regard vers AJ qui était rendu un peu plus loin,
presque sortie du bois. Chris entendi un crognement sourd
venant de plus loin, enfaite sa venait de ou étais AJ.
La jeune homme se levas sur ses coudes. Il regarda au loin,
il voyait un cougar aprocher a pas de souri vers la jeune
femme. La jeune homme Sauta en bas de la Cabane.Celui-ci
couru du plus vite qu'il pouvait vers la jeune femme.


-ANNA' !!!!-

Cria t'il, sela fit retourner le cougar qui grogniar vers
Chris d'un aire afamer. Mister Vintage arrêta de courire a
plusieur mêtre de la bête qui continua son chemin vers
Miss Blake. La jeune homme regarda au sol et prit une roche
asser masive et la projecta a la tête de l'animal sauvage.
La cougar poussa un crie de faiblesse et baissa la tête,
le côter de la tête en sang. Mais la bête ne voulu lacher prise,
celle-ci se retourna vers Chris et prit son élan vers celui-ci.
La jeune homme fit les gros yeux, une phrase lui traversa l'esprit.


* je suis dans la mar*de...*

Chris sauta a un arbre et prit une brache qui cassa
asser pointu,il cacha la brache derière son dos et regarda
le Cougar s'envenir a la course vers lui. Mister Vintage
resta sur place, le cougar voulu sauter sur lui, mais a la
dernière minute chris prit la branche et poigniarda le cougar
au toracxe. Chris donna un coup et tira pour que la branche
d'un cooup sec pour que cela donne plus d'emprise sur la
douleur. Le cougar tomba au sol et criait sa douleur mais,
pauvre bête sa vie était malhreusement sur le point de
s'achever. Chris recula ne croyait pas ce qu'il venait de
faire, la jeune homme , toujours la branche pleinne de
sang à la main recula débalancer part les évènement.
Mister Vintage regardas la branche et la lacha brusquement
dans la neige. Il regarda le cougar qui poussa un dernier
crie et mourir au bout de son sang. La belle neige blanche
était devenu a une flaque de sang lugubre autour du cougar
sans vie. La jeune homme porta au regard a AJ puit il s'acota
sur un arbre derière lui, il restait muet et se lessa glisser
contre le tron le regard plonger sur la neige face a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
AJ Blake

AJ Blake


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: AJ Blake
+ Age +: 18 ans et tourdt ses dents
+ Humeur +:
x. Seul ? [LiiBRE] Left_bar_bleue53/100x. Seul ? [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (53/100)

x. Seul ? [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Seul ? [LiiBRE]   x. Seul ? [LiiBRE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:53

  • AJ marchait plutôt rapidement perdue dans sa colère, mais lorsqu'elle entendit le début de son nom elle ne pue se retourner et elle vit le cougar devant elle et s'approcher doucement, puis elle vit une pierre traverser son champ de vision et heurter la tête de l'animal. Puis l'animal tournas sur lui-même pour regarder chris. La jeune fit de même, elle aurais vraiment pu faire quelque chose, mais malheureusement tout se passa trop vite pour elle. En moins de temps qu'ils faut le dire le jeune homme avait tuer le cougar. AJ commenças a avancer vers le jeune homme pour aller voir si il allait bien puisqu'elle venait de le coir s'écrouler sur un arbre. Elle approchas doucement ne sacaht pas si le cougar était tout a fait mort, mais lorsque celui-ci poussa un cri avant de s'éffondrer dans la neige renplis de sang.

    Puis elle arrivas vers chris elle se penchas avec difficulté a cause de sa jambe tellement de difficulté qu'elle tombas au sol, mais elle se relevas rapidement. Puis elle alla s'assire près du jeune homme et regardas la bête devant elle...


    A de toute beauté sa feras quelques chose d'interressant a raconter a tes enfants après la tentative d'assassinas sur ton père... Au moins l'a t'auras réussis...

    Disat-elle en sarcasme... Il avait bien plesanter sur son passer elle avait donc elle aussi le droit... Non?

    Mais merci d'avoir presque failli te tuer pour me sauver!! Imagine si tu n'aurais pas été l'a... J'serais plus vivante quoique sa n'aurais pas changé grand chose dans ta vie...

    Puis après un moment a comtempler l'animal mort elle se levas avec biensure de la difficulté et regardas le jeune homme...

    Bah ses pas qu'on s'ennuie avec toi a ses côté, mais ses que maintenant puisque j'ai trouvé le chemin du retour a la civilisation, la seule chose que je souhaite ses de prendre un bain! Donc on se reverras un d'ses 4! A plus!

    Elle se tournas et commenças a marcher vers la route ou elle pourrait retourner a sont apparte' chose qu'elle rêve depuis des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa | Chris

Marissa | Chris


Nombre de messages : 362
Age : 29
x Sexe : : Femme | Homme
x Clan : : M: Étudiante | C: Basketteur
x Célib' ? : M: Ouaie | C: Non, Jtem Abby
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Marissa Cooper & Chris Vintage
+ Age +: M: 18 ans | C: 20 ans
+ Humeur +:
x. Seul ? [LiiBRE] Left_bar_bleue80/100x. Seul ? [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)

x. Seul ? [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Seul ? [LiiBRE]   x. Seul ? [LiiBRE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:27

La jeune homme regarda la jeune femme venir a lui et se retena pour ne pas rire quand il la vue tomber devant lui. Celle-ci s'assit a ses côter et elle m'ensionna la foie qu'il avait voulu frapper son père. La jeune homme lacha un rire provocateur. Mister Vintage levas non-chalament son regard vers la jeune femme.

- Waw toi la belle histoire que tu va avoir raconter a tes enfants, que tu tes protituer que ta prit de la drogue ! Sa si ta des enfants, chu sure qu'y vont avoir honte de leur mère ! -

L'enca t'il a la jeune femme avant de se lever, la jeune homme parta de direction contraire. Celui-ci fit un petit bout de chemin dans le bois les mains dans les poches et un sourir cruel sur le bord des lèvres. Mister Vintage se randi a la cabane de tantôt et comenca a monter l'échelle et se réinstala en haut de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
AJ Blake

AJ Blake


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: AJ Blake
+ Age +: 18 ans et tourdt ses dents
+ Humeur +:
x. Seul ? [LiiBRE] Left_bar_bleue53/100x. Seul ? [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (53/100)

x. Seul ? [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Seul ? [LiiBRE]   x. Seul ? [LiiBRE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:45

  • Lorsque le jeune homme lui parlas elle se retournas pour le regarder puis elle alla vers lui.

    Oh! Monsieur peux rire de MON passer, mais lorsqu'on s'attaque a celui de monsieur il se met en colère... Tu fait vraiment comme ma petite cousine! Alors moi je vais dire ce que mon petit cousin dit toujours! On fait pas autwe se qu'on ne veut pas se faiwe, faiwe!!!

    [w parce qu'il prononce pas les r comme il faut]

    Puis elle le regardas s'en allé vers la cabane puis elle se mit a rire de sa gueule!!

    Tu fait rire! Tu fuit les problème comme t'a surement fait après ta tentative d'assassinat et tu n'est pas capable d'affronter tes prob'!! En fait moi qui te croyait fort après se que tu a fait, j'avais totalement tort puisque tu agis comme une fillettes de 5 ans... Quel dommage!!

    Puis elle partit un peu écoeurer de devoir parler avec un moins que rien... Elle maintenant elle était vraiment décidé a partir sans se retourner, même si il l'insulte et qu'il parle de son passer elle n'avais qu'une seule chose en tête et c'était de partir d'ici et de biensure prendre son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x. Seul ? [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Seul ? [LiiBRE]   x. Seul ? [LiiBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Seul ? [LiiBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ American Lycée + :: -[ Côte Sauvage ]- :: x Squirrel Hut x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser