+ American Lycée +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ American Lycée +

- Parceque Nous Le Vallons Bien !! -
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa | Chris

Marissa | Chris


Nombre de messages : 362
Age : 29
x Sexe : : Femme | Homme
x Clan : : M: Étudiante | C: Basketteur
x Célib' ? : M: Ouaie | C: Non, Jtem Abby
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Marissa Cooper & Chris Vintage
+ Age +: M: 18 ans | C: 20 ans
+ Humeur +:
x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Left_bar_bleue80/100x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty_bar_bleue  (80/100)

x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty
MessageSujet: x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ]   x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:02

Au loin un ombre se projetait au sol ou sur certain relief des alentours... Le bruit de ses pas dans la neige chantait leur présence...Ses même bruits résonnait dans sa solithude environnante... Coment pouvait t'il décrire cette nuit ? Fraiche &... plutôt sombre. Même avec les lampadaires qui éclairait le parc, le nuit était sombre pour la jeune homme. Sa solithude criait son désespoir dans ses yeux... Le silence envahisait sa tête et fit place a des pensées qui le fit réfléchir, et mister Vintage détestait trop réfléchir...Non trop réfléchir pour des problème de math ou pour des matières, mais pour réfléchir a propo des gens qui l'entourait et de ses propres émotion qui l'habitait. Marchant dans sa solithude, le regard fixer vers son ombre qui ouvrait la marche devant lui, il lessait s'échapper un long soupir qui résonait au côter du bruit de ses soulier et qui suivait le rytme de la brise qui passait et qui partait vers d'autre orizon enmenant ses pensées, en fesant place a d'autre. Cette réflexion de ,déja, plusieur heure a marcher dans les rues et ensuite dans se parc se fit arrêter soudainement part des bruit. Le bruit de pas , au loin, mélangais leur chant a ceux des pas de Chris. Il continuait d'avancer sans n'en porter la moindre attention visuel, le regard au sol mais, ses oreilles ne portait maintenant d'attention qu'a ses bruits peut-être famillier ou inconnu... Il monta apeine son regard quand il voyait un ombre s'aprocher, il ne pouvait pas distinger la silouette féminine ou masculine, il pouvait juste distinger que l'ombre de l'autre personne allais bientôt se mêler a celle de lui-même...Celui-ci arrêta, les mians dans les poches souflant de l'aire froid de sa bouche qui sortait en une petit fumer blanche completement naturel. Il monta son regard, La lune était a son aide pour persevoir le visage de la personne et qu'il distinga a l'insetemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Marissa | Chris

Marissa | Chris


Nombre de messages : 362
Age : 29
x Sexe : : Femme | Homme
x Clan : : M: Étudiante | C: Basketteur
x Célib' ? : M: Ouaie | C: Non, Jtem Abby
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Marissa Cooper & Chris Vintage
+ Age +: M: 18 ans | C: 20 ans
+ Humeur +:
x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Left_bar_bleue80/100x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty_bar_bleue  (80/100)

x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty
MessageSujet: Re: x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ]   x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:09

( Ya personne qui veux poster ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Blair

Blair


Nombre de messages : 81
Age : 31
x Sexe : : Feminin
x Clan : : Etudiant
x Célib' ? : Oui
Date d'inscription : 17/03/2008

x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty
MessageSujet: Re: x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ]   x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:04

Blair arriva cela faisait quelque temp qu'elle etait seule il faisait assez frais et Blair ne portai qu'une simple robe noire trés classe avec de fin collan rouge et des chaussures a talon...
Elle avait entendu un bruit mais ne s'en était pas occupé elle avancée en reflechissant un peu a tout , tout ce qui était arrivée , tout ce qui arriverais et toutes ces choses qui lui tenais tellement a coeur et qui faisait partis de son passé...
La lune brillait ce soir elle était vraiment manifique et le visage de Blair était illuminé par cette lune...
Le vent venait se poser sur son visage clair elle s'arreta un instant et regarda autour d'elle un petit sourire illumina son visage et elle continua sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa | Chris

Marissa | Chris


Nombre de messages : 362
Age : 29
x Sexe : : Femme | Homme
x Clan : : M: Étudiante | C: Basketteur
x Célib' ? : M: Ouaie | C: Non, Jtem Abby
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Marissa Cooper & Chris Vintage
+ Age +: M: 18 ans | C: 20 ans
+ Humeur +:
x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Left_bar_bleue80/100x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty_bar_bleue  (80/100)

x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty
MessageSujet: Re: x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ]   x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:35

La jeune homme resgrda le visage de la jeune femme inconnu. Celui-ci la regarda un moment. Chris la vue continuer son chemin alors il se retourna pour être face a son dos.

-Alors, moi qui pensait être le seul a avoir eu l'idée de me promener dans le parc en pleinne nuit !-

Dit il avec un sourit en coin, en dessou de lampadaire, les mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Blair

Blair


Nombre de messages : 81
Age : 31
x Sexe : : Feminin
x Clan : : Etudiant
x Célib' ? : Oui
Date d'inscription : 17/03/2008

x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty
MessageSujet: Re: x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ]   x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:44

Blair se retourna et vit le jeune homme elle le devisagea un instant et finit par dire...

-Comme quoi la solitude est quelque chose dont nous avons tous besoin et même en pleine nuit...

-Cela nous permet de reflechir sur un peu tout...

Elle avança de quelques metres ses pas resonaient a cose de ses haut talons qui claqués...
Elle posa son dos contre le lampdaire croisa ses jambes et le fixa...
Ses yeux brillait sous la lumiaire du lampadaire et faisait resortir sa bouche rouge étincellante...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa | Chris

Marissa | Chris


Nombre de messages : 362
Age : 29
x Sexe : : Femme | Homme
x Clan : : M: Étudiante | C: Basketteur
x Célib' ? : M: Ouaie | C: Non, Jtem Abby
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Marissa Cooper & Chris Vintage
+ Age +: M: 18 ans | C: 20 ans
+ Humeur +:
x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Left_bar_bleue80/100x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty_bar_bleue  (80/100)

x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty
MessageSujet: Re: x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ]   x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:44

La jeune homme regarda le ciel, évitant un quelque sorte so regard. Celui-ci ne répondit pas tout de suite. Chris n'aimait pas trop réfléchir...

-Ouai, malheureusement !-

Lanca t'il après quelque insetant. Il redésenda son regard un moment vers la jeune femme et le retourna vers la ciel.

-J'm'apelle Chris ! toi ?-


Dit il en gise de présentation et en lui renvoyent la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Blair

Blair


Nombre de messages : 81
Age : 31
x Sexe : : Feminin
x Clan : : Etudiant
x Célib' ? : Oui
Date d'inscription : 17/03/2008

x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty
MessageSujet: Re: x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ]   x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:24

Blair regarda le ciel a son tour et passa un peu a tout ses problem elle finit par dire avec une voix douce et posé...

-Moi c'est Blair...

Elle posa son regard sur le jeune homme il était d'un trés grand charme...
Elle continua de le fixé et finit par lui demander

-Tu te balade souvent seul la nuit ?

Le regard de Blair était assez froid mais attirant dans un sens...
La plupart des gens qui la regarder baisser les yeux assez rapidement peu etre les intimidé t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa | Chris

Marissa | Chris


Nombre de messages : 362
Age : 29
x Sexe : : Femme | Homme
x Clan : : M: Étudiante | C: Basketteur
x Célib' ? : M: Ouaie | C: Non, Jtem Abby
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Marissa Cooper & Chris Vintage
+ Age +: M: 18 ans | C: 20 ans
+ Humeur +:
x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Left_bar_bleue80/100x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty_bar_bleue  (80/100)

x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty
MessageSujet: Re: x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ]   x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:29

( J'pense pas que tu Intimide ben gros Chris XDD )

La jeune homme aquiesa d'un petit hochement de tête la présentation de la jeune femme. Mister Vintage désendit son regard vers elle quand Blair lui posa une question.

-Ouai, je suis plus un gars de nuit que de jour !-


Lanca t'il doucement, cétait vrais, Chris dormait souvent le jour ses cela qui le fesait manquer un grand nombre de cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Blair

Blair


Nombre de messages : 81
Age : 31
x Sexe : : Feminin
x Clan : : Etudiant
x Célib' ? : Oui
Date d'inscription : 17/03/2008

x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty
MessageSujet: Re: x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ]   x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:36

( XD Jen doute pas )

Blair le regarda , un gars de nuit c'était assez intrigant...

Et il l'intrigait beaucoup...

-Tu viens d'ou toi sinon ?

Elle s'approcha de lui et lui dit gentiment...

-Sa te dit que l'ont continue ensemble cette promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa | Chris

Marissa | Chris


Nombre de messages : 362
Age : 29
x Sexe : : Femme | Homme
x Clan : : M: Étudiante | C: Basketteur
x Célib' ? : M: Ouaie | C: Non, Jtem Abby
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Marissa Cooper & Chris Vintage
+ Age +: M: 18 ans | C: 20 ans
+ Humeur +:
x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Left_bar_bleue80/100x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty_bar_bleue  (80/100)

x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty
MessageSujet: Re: x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ]   x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:55

La jeune homme Se retourna pour être a côter de la jeune femem et continua de marcher.

-Hum, j'habitait au canada avant, bien sur les frontières dans États-Unis et j'ai éter transphérer dans une famille d'aceuille ici au État...-

( Jpense bien qu'on est au états-unis sur le forum XD )

La jeune homme regarda un moment la sol puit il tourna son regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Blair

Blair


Nombre de messages : 81
Age : 31
x Sexe : : Feminin
x Clan : : Etudiant
x Célib' ? : Oui
Date d'inscription : 17/03/2008

x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty
MessageSujet: Re: x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ]   x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:22

-O tu connais tes parent ou tu as toujours vecu dans des famille d'aceuil ?

-Tu n'est pas obligé de me repondre je comprend que sa puisse etre personnel...

Elle le regarda un moment puis regarda autour d'elle la nuit était superbe comme les yeux du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa | Chris

Marissa | Chris


Nombre de messages : 362
Age : 29
x Sexe : : Femme | Homme
x Clan : : M: Étudiante | C: Basketteur
x Célib' ? : M: Ouaie | C: Non, Jtem Abby
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Marissa Cooper & Chris Vintage
+ Age +: M: 18 ans | C: 20 ans
+ Humeur +:
x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Left_bar_bleue80/100x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty_bar_bleue  (80/100)

x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty
MessageSujet: Re: x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ]   x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:01

La jeune homme ne fit parraitre aucune émotion part rapport a la question de la jeune femme.

-Bien, j'habitait cher mes vrais parents, mon père est devenu alcoolique quand j'avais 4 ans a cause de la mort de mon frère jumaux puit j'ai fuger...les poicier mon retrouver et mon mit en famille d'aceuille !-


Lanca t'il indiférent, maintenant, part rapport a son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Blair

Blair


Nombre de messages : 81
Age : 31
x Sexe : : Feminin
x Clan : : Etudiant
x Célib' ? : Oui
Date d'inscription : 17/03/2008

x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty
MessageSujet: Re: x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ]   x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:51

-A je suis désolé

Blair ne savait pas trop quoi lui dire sur elle
Qu'elle était riche pouris gaté capricieuse ?
Non elle ne pouvait pas...
Alor elle préféra se taire dumoin jusqu'à ce qu'il lui pose la question se qu'elle aimerais qu'il evite mais bon...
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Marissa | Chris

Marissa | Chris


Nombre de messages : 362
Age : 29
x Sexe : : Femme | Homme
x Clan : : M: Étudiante | C: Basketteur
x Célib' ? : M: Ouaie | C: Non, Jtem Abby
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Marissa Cooper & Chris Vintage
+ Age +: M: 18 ans | C: 20 ans
+ Humeur +:
x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Left_bar_bleue80/100x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty_bar_bleue  (80/100)

x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty
MessageSujet: Re: x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ]   x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:43

La jeune homme soupira et tourna les yeux indépendament...

-Je connais se désoler, une désoler qui vien des personne qui on eu un passer toujours a leur avantage...-

Lenca t'il maintenant indiférent a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Blair

Blair


Nombre de messages : 81
Age : 31
x Sexe : : Feminin
x Clan : : Etudiant
x Célib' ? : Oui
Date d'inscription : 17/03/2008

x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty
MessageSujet: Re: x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ]   x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:45

Elle le dévisagea un instant.

-Ce n'est pas de ma faute si je suis née dans la richesse et que j'ai eu une enfance presque parfaite !

Biensur que ce n'était pas de sa faute on ne pouvait quand meme pas lui reproché d'etre comme elle est et d'avoir eu l'enfance qu'elle a eu non ?

Elle le regarda un instant et soupira doucement...
Peu etre que si elle avait était pauvre les gens l'aurais regardé autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Empty
MessageSujet: Re: x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ]   x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Marche... [ PV PREMiiER(ÈRE) QUii POSTE ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste de police
» Marche (pv jesse)
» marche seul[pv Cristina]
» il marche ou? il en sait rien du tt XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ American Lycée + :: -[ A l'exterieur ]- :: x La cour x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser