+ American Lycée +

+ American Lycée +

- Parceque Nous Le Vallons Bien !! -

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

Lola {PV Marissa}

Lola Sweet

x Sexe : : ben féminin =p
x Clan : : Pompom Girl
x Célib' ? : vouiii sniif
Date d'inscription : 22/03/2008

+ Prénom , Nom +: Lola Sweet
+ Age +: 18,5
+ Humeur +:
Lola {PV Marissa} Left_bar_bleue90/100Lola {PV Marissa} Empty_bar_bleue  (90/100)

Lola {PV Marissa} Empty
MessageSujet: Lola {PV Marissa}   Lola {PV Marissa} Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:52

Lola passait devant la cafétaria et entendit son ventre gargouiller.Elle alla donc dans la cafétaria.Elle prit un plateau puis alla au self. Elle prit un repas équilibrer bien sûr Razz . Puis elle alla s'asseoir à une table seul dans ses penser.Elle penser à sa rencontre avec Chris un garçon très gentil, elle se demandait qi elle aller le revoir.Puis elle pensa au cour de Français très ennuyant qu'elle avait eu juste avant d'aller manger.Elle se dit que la prochaine fois elle irait avec un carnet et des crayon de couleur pour se distraire.Elle fut interrompu dans ses penser par un verre tomber d'un plateau.
Marissa | Chris

x Sexe : : Femme | Homme
x Clan : : M: Étudiante | C: Basketteur
x Célib' ? : M: Ouaie | C: Non, Jtem Abby
Date d'inscription : 01/03/2008

+ Prénom , Nom +: Marissa Cooper & Chris Vintage
+ Age +: M: 18 ans | C: 20 ans
+ Humeur +:
Lola {PV Marissa} Left_bar_bleue80/100Lola {PV Marissa} Empty_bar_bleue  (80/100)

Lola {PV Marissa} Empty
MessageSujet: Re: Lola {PV Marissa}   Lola {PV Marissa} Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:46

Marissa Arrivais avec son plateau qui contenait une salade bien garnie, un ver d'eau et un sec avec deux petits biscuits. Celle-ci cherchait et cherchait une table ou s'assoir quand elle vue une jeune femme seul a une table. Marie' se diriga vers la table quand quelqu'un lui foncas dedans alors son ver d'eau tomba au sol, proche de Lola.

-Merde !-

Jura t,elle en déposa son cabaret sur la table proche la jeune femme puit el se pencha pour ramaser le ver de plastik.
Lola Sweet

x Sexe : : ben féminin =p
x Clan : : Pompom Girl
x Célib' ? : vouiii sniif
Date d'inscription : 22/03/2008

+ Prénom , Nom +: Lola Sweet
+ Age +: 18,5

Lola {PV Marissa} Empty
MessageSujet: Re: Lola {PV Marissa}   Lola {PV Marissa} Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:30

Lola vu qu'une jeune fille s'était faite bousculer par un imbécile qui avait fait tomber son verre d'eau alors elle se leva et demanda:

-Sa va ?? Tu veux que j'aille te chercher un autre verre ?

Elle lui fit un grand sourire amicale et alla chercher un verre d'eau pour la jeune fille et lui donna.

-Vien t'asseoir avec moi si tu veux.

Lola lui montra où elle était assise et lui dit:

- Au faite moi c'est Lola et toi ??

MessageSujet: Re: Lola {PV Marissa}   Lola {PV Marissa} Icon_minitime

Lola {PV Marissa}
» Lola {PV Marissa}
» []Marissa[]
» Marissa

+ American Lycée + :: -[ A l'interieur ]- :: x La caféteria x-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !