+ American Lycée +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ American Lycée +

- Parceque Nous Le Vallons Bien !! -
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonheur ou malediction ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elza

Elza


Nombre de messages : 1885
Age : 33
x Sexe : : feminin
x Clan : : poom poom girl ^^
x Célib' ? : Person...Mais a voir...hein josh 8)
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Elza Parker
+ Age +: 20
+ Humeur +:
Bonheur ou malediction ? Left_bar_bleue100/100Bonheur ou malediction ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonheur ou malediction ? Empty
MessageSujet: Bonheur ou malediction ?   Bonheur ou malediction ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:41

[ Suite de https://american-lycee.1fr1.net/x-la-boite-x-f25/hey-oui-il-faut-bien-bosser-t483.htm ]

    L'ambulance qui transportait Elza roulait à vive allure. La jeune femme était à demi consciente, shooté aux morphines aux amphétamines et tout ce qui se termine en -ine.... C'est bizarre, Elza est gravement blesser, mais elle se sent engourdie, somnolente.... Doucement elle commençait à fermer les yeux et le cardiographe permettant de surveiller son cœur se mit à siffler fortement annonçant une mauvaise nouvelle aux pompiers présents. Tous s'agitèrent autour du corps inerte de la jeune femme. Pourquoi les cauchemars que faisait toutes les nuits la jeune femme, ne venaient pas la réveiller a ce moment précis ? [Pour faire ch*er le monde...] Soudain elle prit une grande respiration ouvrant subitement les yeux, comme si elle ressortait d'une longue apnée dans le fleuve de la mort... Elle vit une vive lumière, non ce n'est pas le paradis mais les urgences de l'hôpital. Une ribambelle de médecins vint s'agiter autour de la jeune femme. On l'emmena directement au bloc opératoire... Plusieurs heures plus tard, la jeune femme fut emmenée au soin postopératoire dans les soins intensif. Allongée, on aurait dit la belle au bois dormant avec
    ces beaux cheveux blond, même s'il avait sur raser une petite partie pour opérer son cerveau. Mais cela ne se voyait pas puisqu'elle portait un bandage sur la tête. Ses beaux yeux bleu vert étaient recouverts de coton, pour éviter qu'elle n'ouvre les yeux trop vite et qu'elle se fasse mal à la tête.
    Son buste était très rigide, normal les médecins lui avait mit un plâtre tout autour de son buste, car elle c'était casser deux cotes. Lorsque Josh pu enfin entrer, plusieurs médecins étaient entrain de discuter du cas d’Elza.


    " Bonjours monsieur, entama de but en blanc envers le jeune homme. Je ne vais pas vous le cacher, votre amie n’est au meilleur de sa forme on va dire. Le choc fut tellement violent que de multiple lésions internes son sont créées. Votre amie c’est cassées deux cote, et son bassin c’est un peu dévier de sa posture normale. Malheureusement, nous ne pouvons rien vous dire sur le fait qu’elle remarchera un jour ou pas. Demain nous vous donneront plus de détails a sur ce sujet. En ce qui concerne sa tête l’opération c’est bien passée, mais elle devrait peut être avoir quelques trou de mémoires face au choc qu’elle a subit, rassurer vous ils ne seront que temporaire, c’est une bonne nouvelle. Sur ce Monsieur, nous allons vous apporter des fauteuils, et plein de petite chose pour rendre votre inquiétude et votre inconfortabilitée moins grande. Si vous avez des questions n’hésiter pas. Veiller bien sur elle, c’est une jeune femme pleine de courage. Elle mérite que l’on veille sur elle. "

    Le médecin parlait en connaissance de cause, puisque Elza était dans ce lycée depuis un petit moment déjà et que son médecin de famille lui avait donné son dossier. En plus Elza et le docteur s’entendait bien… Elza respirait lentement, presque paisiblement et calmement. Ce qui était en totale contradiction avec les événements impromptus de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
- Josh -

- Josh -


Nombre de messages : 94
Age : 31
x Sexe : : Masculin
x Clan : : - Etudiants -
x Célib' ? : Non ( Elza )
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Josh Staner
+ Age +: 21
+ Humeur +:
Bonheur ou malediction ? Left_bar_bleue90/100Bonheur ou malediction ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Bonheur ou malediction ? Empty
MessageSujet: Re: Bonheur ou malediction ?   Bonheur ou malediction ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:43

La voiture dans laquelle se trouvait Josh roulait horriblement doucement. Du moins, c'est Josh qui le trouvait. Il avait presque envie de virer le conducteur pour prendre sa place ! Mais il se retint, serra les mains et ferma les yeux essayant de se calmer. Mais son coeur continuait de battre la chamade, il avait l'impression que tout le monde l'entendait autour. Quand ils arrivèrent enfin à l'hôpital Josh sortit précipitamment de la voiture sans même leur dire merci. A vrai dire dans ce genre de moment on met la politesse et la courtoisie au fond d'un placard. Il courut comme un fou jusqu'à la porte ou il put voire Elza disparaître au fond du couloir. Par la suite, une longue et horrible attente commença.
Josh faisait les cent pas dans le couloir, se morfondant et s'inquiétant. Il ne tenait pas en place, ses mains tremblaient et il était d'une pâleur presque inquiétante. A chaque fois qu'il voyait un médecin sortir du bloc opératoire il se jetait sur lui en lui demandant des nouvelles d'Elza, mais la réponse était toujours très vague et il n'arrivait pas à en savoir plus. Quand ils la changèrent de place, Josh les suivit de loin pour ne pas les gêner. Il essayait d'apercevoir la jeune femme mais il y avait tellement de médecins autour d'elle qu'il n'y parvint pas. Puis elle redisparue dans une pièce, laissant Josh de nouveau seul avec sa peur. C'est seulement 40min plus tard qu'un médecin vint enfin lui parler.
Josh fut incapable de répondre quoi que se soit au médecin. Il prit toutes ses paroles dans la tête comme une immense claque. Même quand le médecin essayait de le faire positiver, Josh ne s'en remettait pas. Il restait de marbre, le regard dans le vide. Ne plus remarcher ? Des troubles de mémoires ? Des côtes cassées ? Comment pouvoir positiver après ces horribles nouvelles...? La fin de la phrase du médecin lui paraissait si loin, comme mise en sourdine. Autour de lui tout semblait décaler, il voyait sans voir et entendait sans entendre. Il était incapable de bouger, de faire quoi que se soit. Et Elza ? Comment va t'elle surmonter tout ça ? Les jambes de Josh se mirent à trembler, il avait l'impression qu'il allait s'écrouler. En titubant un peut il marcha jusqu'à un fauteuil et s'y assis, toujours l'air ailleurs. Il ne sentait plus rien. Puis il enfouit son visage dans ses mains, comme s'il voulait cacher la douleur, la peine et la peur qui s'affichait sur son visage. L'émotion était trop forte, il n'arrivait pas à la cacher. Il resta 10min ainsi. Puis un infirmier lui apporta un café et un verre d'eau. Le jeune homme fut incapable de les boire mais il les prit quand même. Puis il se leva, respira un grand coup et marcha vers la pièce ou dormait Elza.
Quand il fut devant la porte il bloqua, incapable de l'ouvrir. Puis il prit sur lui et rentra sans bruit. Il la vit alors, allongée et encore inconsciente. Elle avait un bandage sur la tête et ses yeux étaient recouvert de cotons. Il s'avança sans bruit, complètement perturber. Il posa son verre et son café sur une petite table. Puis il se planta à côté d'elle, l'observant sans rien faire. Un tas de questions et de remords lui vinrent à l'esprit. Pourquoi elle ? Pourquoi pas lui ? Pourquoi si grave ? Si seulement il ne l'avait pas laisser toute seule... à présent, le moment du choc surmonter, il s'en voulait de ne pas être rester avec elle. Il prit une chaise et l'installa à côté de son lit. Il s'assit sans la quitter des yeux, son coeur battait toujours aussi fort. Il leva son bras, tremblant. Puis il attrapa tout doucement la main de la femme, de celle qu'il aime. Il la referma délicatement et murmura :


- Je suis là Elza... je... je suis la.

Pour la première fois de sa vie, il eut envie de pleurer. Pourtant, aucunes larmes de venaient. Ses yeux étaient juste plus humide que d'ordinaire et il sentait son visage se décomposer au fur et à mesure. Il essayait de se reprendre, de relativiser. Il devait rester fort pour l'aider. Mais là tout de suite, il n'y arrivait pas. Il le fera, mais quand elle sera réveiller. Là, il ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieoulamort.actifforum.com
Elza

Elza


Nombre de messages : 1885
Age : 33
x Sexe : : feminin
x Clan : : poom poom girl ^^
x Célib' ? : Person...Mais a voir...hein josh 8)
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Elza Parker
+ Age +: 20
+ Humeur +:
Bonheur ou malediction ? Left_bar_bleue100/100Bonheur ou malediction ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonheur ou malediction ? Empty
MessageSujet: Re: Bonheur ou malediction ?   Bonheur ou malediction ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:11


    Elza voulais se reveiller elle le voulait ! Mais c'st comme si son cerveau était deconnecté de sa pensée... Plusieur jour s'écoulèrent depuis l'acident... Avec des jour dans et d'autre mieux. Depuis un jour on avait mit Elza sousrespirateur,un gros tube entrait dans sa bouche pour l'aider a respirer, mais d'après les medecins, sa allait mieux...Sa allait mieux, difficile a dire hein ? surtout quand on ne sais pas... C'est alors qu'a l'aube d'un 7 Novembre, vers 10 heures.. Qu'Elza commenca a s'éttoufer avec le respirateur, une bande de medecins accourèrent, et tous s'agitèrent au chevet d'Elza. Un medecin se dirigea donc vers Josh

    " Bonjours monsieur. J'ai une bonne et une moins bonne nouvelle a vous annoncer. Nous allons commencer par la bonne voulez vous ? Alors comme vous avez pu l'apercevoir, Elza c'est etouffer avec le tbbe tu respirateur, ce qui est une très bonne nouvelle. Je m'explique. On met ce tube au patient, incapable de respirer seul. Et lorsqu'il s'éouffe cela veut dire qu'il arrive de nouveau a respirer seul, ce qui une grande amelioration dans le cas de votre amie. Par contre, je ne vais pas vous cacher, que plus elle restera dans le coma, plus elle aura des sequelle neurologique, enfin je dit ca.. Mais lorsque cela nous inquietera plus que mainenat,nous vous le dirons. C'ezst juste que l'on veut vous prevenir...d'avance.. Sur ce monsieur, Reposer vous, vous en avez besoin... Que dira Elza si elle vous vois ainsi ?"

    Il reconforta d'une tape amicale sur l'épaule, le jeune homme. Il le gratifia d'un sourire conpatiassant, en prime..
    Les heures passèrent, lentement....
    Puis vers 19h, un doigt d'Elza tressaillit. Elle ouvrit doucement les yeux de quelque millimètre, et apercu un fin fil de lumière. De son autre main, la libre, elle enleva un coton puis deux. La jeun femme cligna lentement des yeux pour s'habituer a la lumière, meme i les coton avait fait la plupart du travail 'aclimatation. Elle tourna sa douloureuse tête et vit Josh assoupi, la tete près de sa main. Doucement, elle lui caressa les cheveux, faiblement... Mais surement bien reveillée...
Revenir en haut Aller en bas
- Josh -

- Josh -


Nombre de messages : 94
Age : 31
x Sexe : : Masculin
x Clan : : - Etudiants -
x Célib' ? : Non ( Elza )
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Josh Staner
+ Age +: 21
+ Humeur +:
Bonheur ou malediction ? Left_bar_bleue90/100Bonheur ou malediction ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Bonheur ou malediction ? Empty
MessageSujet: Re: Bonheur ou malediction ?   Bonheur ou malediction ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:28

Josh était rester tout le temps à l'hôpital. Il n'était pas rentrer chez lui une seule fois. Mangeant très peut de l'infecte nourriture que servait l'hôpital, dormant encore moins qu'il mangeait et installer dans la chaise ne lachant presque jamais la main d'Elza. Pourquoi ne se réveillait elle pas ? Cette question hantait Josh jour et nuit sans relache. Il avait peur, très peur. Quelqu'un dans le coma ce n'est jamais bon, certains ne se réveillent jamais... Il ferma les yeux et hocha la tête pour chasser cette horrible penser. De temps en temps il quittait la pièce, marchait un peut dans les couloirs. Il croisait beaucoup de gens, des malades, des gens blessés, des familles qui viennent rendre visite... Un tas de monde grouillait et marchait vite, allant d'un endroit à un autre de façon déterminé. Lui, il herait seul. Il allait souvent dans les toilettes publiques pour se rincer le visage au passage. Les gens de l'hôpital avait accepter qu'il reste ici et donc qu'il utilise la douche dans la chambre d'Elza.
Après une "promenade", il revint vite dans la chambre et la il croisa le médecin. Une avalanche de nouvelles s'écroula sur lui. Il ingurgita toutes les paroles du médecin et parut encore plus dépité qu'il ne l'était déjà. Il était d'une certaine façon rassurer du faite qu'elle puisse de nouveau respirer toute seule, mais le fait qu'elle puisse avoir des sequelles neurologiques l'inquiétait encore plus. Mais peut être que le fait qu'elle re respire toute seule indiquait une amélioration de son cas et peut être allait elle bientôt se réveiller... Il espérait, il ne pouvait faire que ça de toute façon. Il retourna s'assoire sur sa chaise, reprit la main d'Elza. Puis épuiser, il s'assoupit un moment. Plusieurs minutes plus tard, il sentit un contact léger et faible dans ses cheveux. Il ouvrit difficilement ses yeux et baillat. Puis il se redressa et sentit une main glisser de sa tête. Il écarquilla les yeux et la il vit... ELZA ! Elle était réveiller et avait même enlever ses cotons. Une joie incontrôlable le saisit il se leva d'un cou un immense sourire sur les lèvres. Il aurait aimer la serrer dans ses bras et l'embrasser, mais la pauvre était bien trop faible, il risquait de la fatiguer et de lui faire mal même. Il lacha doucement sa main, lui caressa le front en lui souriant puis sortit hativement dans le couloir, il attrapa le premier médecin qu'il croisa et lui dit :

- Réveiller !! Elle s'est réveiller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieoulamort.actifforum.com
Elza

Elza


Nombre de messages : 1885
Age : 33
x Sexe : : feminin
x Clan : : poom poom girl ^^
x Célib' ? : Person...Mais a voir...hein josh 8)
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Elza Parker
+ Age +: 20
+ Humeur +:
Bonheur ou malediction ? Left_bar_bleue100/100Bonheur ou malediction ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonheur ou malediction ? Empty
MessageSujet: Re: Bonheur ou malediction ?   Bonheur ou malediction ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:44


    Elza était comateuse, comme si dans un dessin animé, il y avait autour de sa tete des petites bulles qui flottaient... Mais Elza, même fatiguée, avait toujours ce petit sourire en coin... Puis des medecins commencèrent a l'xaminer de partout, et la son visage se crispait, elle n'aimais pas trop qu'on la tripotte comme un vulgaire morceau de viande. Elle cherchait quelqu'un du regard, quand soudain, elle sentit ses paupières devenir lourdes et pesante. Un medecin venait de lui administrer un sedatif pour qu'elle se repose pendant qu'il faisait les diverses examens. De son retrour dans sa chambre, Elza commencait a se reveiller, son teint c'tait rembrunis, ce qui faisait plaisir a voir. Le medecin lui parlait, mais elle n'écoutait pas, elle regardait al fenetre. Quand il fut partis, elle se sentit etrangement seule.. Heureusement, Josh ne tarda pas a revenir dans la chambre.

    - Hey...

    Dit la jeune femme d'une petite voix faible

    - Comment tu te sens ?

    Dit elle en levant doucement la mains pour caresser le visage fatiguer de Josh, mais au prix d'un grand effort pour Elza.

    - Ca fait combient de temps que je suis là, et que tu es là alors que tu n'aurais pas du t'inquietter autant...

    Elle ne le grondait pas, non.. mais elle n'aimais pas le voir ausi dapiter, avec un visage si fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
- Josh -

- Josh -


Nombre de messages : 94
Age : 31
x Sexe : : Masculin
x Clan : : - Etudiants -
x Célib' ? : Non ( Elza )
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Josh Staner
+ Age +: 21
+ Humeur +:
Bonheur ou malediction ? Left_bar_bleue90/100Bonheur ou malediction ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Bonheur ou malediction ? Empty
MessageSujet: Re: Bonheur ou malediction ?   Bonheur ou malediction ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:31

Les médecins ne tardèrent pas. Aussitôt prévenus ils embarquèrent Elza sans expliquer quoi que se soit à Josh, le laissant seul dans cette pièce sombre. Il resta immobile un petit moment, l'espoir revenait. Puis ne supportant pas de rester ici à attendre sans rien faire il quitta la chambre et alla refaire sa petite promenade habituelle. Certains personnes de l'hôpital, comme par exemple ceux qui sont à l'acceuil ou bien la jeune fille qui vend des journaux, se sont habitués à croiser Josh et à présent il le salut en lui faisant un sourire encourageant se doutant que s'il reste aussi longtemps c'est que quelque chose ne va pas.
Au bout d'un long moment il décida de retourner voir si ces hommes en blouses blanches lui avait rendu sa Elza. Il rentra dans la pièce qui avait été éclairée. Un peut surpris il cligna des yeux. Le son de la voix d'Elza le fit frémir. C'est sur, elle allait mieux maintenant ! Il marcha rapidement jusqu'à son lit ou il lui sourit tendrement. Il ferma les yeux quand elle lui caressa la joue. Il lui attrapa doucement la main et s'assit à côté d'elle sur le lit. Il caressa son visage à son tour, elle avait déjà meilleure mine. Décidément c'était vraiment une battante... Il était vraiment soulagé de la voir ainsi. De plus, ce que lui avait dit les médecins sur le faite qu'elle puisse avoir des troubles de mémoire l'avait complètement angoissé ! Il avait eut terriblement peur qu'elle ne se souvienne plus de lui. Cela aurait été horrible... Il lui répondit :

- Ça fait plusieurs jours que tu étais dans le coma. Et ne t'en fais pas pour moi s'il te plais. C'est ton cas qui est inquiétant. Ou du moins qui l'était. D'ailleurs il faudra que j'essaye de trouver le médecin qui s'est occuper de toi tout le long pour lui demander ou tu en es.

Il se tut un long moment, ne la quittant pas des yeux. Elle avait toujours son bandage sur la tête, mais pourtant il la trouvait plus belle que jamais. Il lui murmura :

- J'ai eu tellement peur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieoulamort.actifforum.com
Elza

Elza


Nombre de messages : 1885
Age : 33
x Sexe : : feminin
x Clan : : poom poom girl ^^
x Célib' ? : Person...Mais a voir...hein josh 8)
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille Perso
+ Prénom , Nom +: Elza Parker
+ Age +: 20
+ Humeur +:
Bonheur ou malediction ? Left_bar_bleue100/100Bonheur ou malediction ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonheur ou malediction ? Empty
MessageSujet: Re: Bonheur ou malediction ?   Bonheur ou malediction ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:25


    La jeune femme le regarda d'un regard aiman et doux, qu'avait-il endurer ? elle ne le savait pas...Sa memoire était flou, elle ne se rappelait vraiment pas de leur rencontre, mais elle se rappelait qu'elle l'aimais. Etait-ce ça le veritable amour ? Celui donc meme les blessures les plus grave n'arrive pas a effacer ? Elle ne savait pas, franchement ce qu'elle voulait a present, c'était se reposer en ca compagnie...
    Elle se decalla sur le bord du lit afin de lui laisser un peu de place a ce grand homme. Mais cet effort lui fit comme un coups de pelle sur la tete, elle sentit ses paupières lourdes et pesante... Mais Elza continuait de le regarder, comme pour graver ses traits dans sa memoire...

    - Viens ...

    Dit elle doucement, elle voulait se sentir proteger, elle se sentait si vulnerable ainsi faible et blafarde ! Une fois que Josh fut a ses coter, elle se blotti dans ses bras, tel un petit oiseau perdu et hagard. Elle ne voulait pas dormir, comme si si elle se rendormait, elle retournerais au pays des cauchemard qu'était le coma. Oui Elza avait fait enormement de cauchemard sur sa vie anterieur, mais elle ne s'en souvenait pas, jusqu'elle avait eu une telle peur que c'est cela qui l'avait fait sortir du coma.

    - Il ne...
    (elle bailla)...fallait pas...

    Oh non, elle ne se souvenait meme pas de son prenom, qu'elle honte quel affamie ! Elle laissait ne rien transparaitre, de peur de le blesser et/ou de le vexer... Elle baissa la tete pour eviter d'etre deviner par la gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonheur ou malediction ? Empty
MessageSujet: Re: Bonheur ou malediction ?   Bonheur ou malediction ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheur ou malediction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ American Lycée + :: -[ Dehors ]- :: x Hopital x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser